Extreme BioHazard

Alliance Univers 18

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La fédération des Grandes Puissances

AuteurMessage
Abe
Invité

MessageSujet: La fédération des Grandes Puissances   Mar 10 Jan - 2:48

Voila comme je l'avais déja dis, Je suis entrain de mettre sur pied un projet colossal.
Ce projet consiste a établir un réseau de commerce unique et incomparable a d'autre.
Ils sera formé par des grande puissances de cet univers.

bon en gros ce réseau commercial sera un lien entre puissance géante (dans les top 100) mais aussi de commercant du haut respectable et honorable.
Mon but est d'en faire profiter tout membre apte a la paix entre alliances de ce reseaux. Cela règlera le probleme de pénurie de minerai et des conflit eventuel (prise d'aggression).
Cette liaison fera donc une énorme puissance dans cette univers on pourra donc commercer librement sachant que tout membre du réseau peut commercer avec un autre membre du réseau quoi que soit l'alliance.
Le soutien militaire stoppera le pillage de malfrat irrespectueux mais aussi des aggression de sources de mal entendu. Je negocie sur différent forum en leur parlant de cela.
Il est a eux de choisir le pacte qui leur revienne le mieux

pacte militaire : proteger le réseau
pacte commercial: soutenir les allliance en penurie de minerai
pacte total: les deux pacte ci dessu inclus.

ceux qui feront un pacte total auront plus de privilege que ceux qui n'ont fait qu'un pacte commercial. Celui qui choisi un pacte militaire sera considéré avec honneur car il se bat pour protéger le réseau. il aura donc du soutien.

Je serai un administrateur de la fédération puisque j'en suit le créateur.

Je demande ainsi au conseil de medonner son soutien dans ce projet ceci dans le topic convenu (descision du conseil). je vous invite a y médité judicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Invité

MessageSujet: Re: La fédération des Grandes Puissances   Mer 11 Jan - 17:28

Voila j'explique un peut ma procedure pour arriver a mettre pied a ce projet.
Tou d'abord comme il est deja suggerer j'aimerai faire un forum. ce forum ne sera pas un forum d'alliance mais de cette fédération. bien sur a premiere vue cela a l'air d'une folie comme vous l'avez pretendu mais je vais vous mettre un peu sur la voi. ce ne sera pas un forum comme les autre. tout ceux qui seront alliez a la fédération seront directement allié entre membre ( c'est un systeme plus rapide pour les pacte et c'est ce qui permettre la fluidité du réseau). les administration seront pas forcément diriger par les plus puissant. ceux qui seront bien vu seront les meilleur organisteur, ainsi ceux qui sont tres habille en politique pourront ainsi munir sont conseil. la federation sera formé par groupe d'alliance selon leur specialité. les commercant, les militaire, les politicien, ...
certe j'ai peut etre tro d'estpoir pour les delwoks mais en tant que diplomate on peu "proposer"

j'ai besoin de personne avec l'expérience d'administration d'un forum pour y arriver? tout soutien correstpondant sera utile certe
[ADMIN] Col_Geof
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: La fédération des Grandes Puissances   Dim 15 Jan - 13:43

Et bien après les examens, je veux bien tenter de m'occuper du forum de la fédération des grandes puissances si ton projet aboutit. Je pense pouvoir dire que Z3R0C00L pourra m'aider a tenir aussi ton forum. En ce qui me concerne, je ne suis pas contre ce projet, il est ambitieux et d'une grande envergure. Ca me plait. king

Il est bon d’être ancien et mauvais d’être vieux.

Boire sans soif et faire l’amour en tout temps, il n’y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
Voir le profil de l'utilisateur http://xtrembh.lolbb.com
Abe
Invité

MessageSujet: Re: La fédération des Grandes Puissances   Sam 21 Jan - 15:07

Les modérateur seront les plus doué diplomate de la fédération (ainsi en rp). la puissance des alliance est pas trop infuente sur ce systeme mais plutot utile ! je vous explique: il y aura au moin troi catégorie dans la fédération:

-Les gardes de la fédérations: il protège le réseau commercial, intervenant quand il y a lieu de trahison de pacte, de grave erreur, imposture, ect...
ce regime sera tres bien vu et profitera de nombreux privilege de la fédération( livraison plus rapide, aide supplémentaire, comble de penurie,livraison personnel...). ce regime sera donc le souten militaire de la fédération.

-Les commercants de la fédération: il commerce avec d'autre membre de la fédération tout en les respectant et sasn aucune aggression (tout membre lié a la fédération sont allié entre eux) . Les commercant les plus rapide et les plus efficasse seront egalement tres bien vu il auron ainsi les propre privilege( protection personnel militaire, comble de penurie, ciblé par la fédération si l'alliance a quelque problemme donc un aide plus direct,...). les plus grand commercant pourrons devenir des noyo de la fédération, aurons donc un exelent succes commercial.

- les deux reunnis.
Abe
Invité

MessageSujet: Re: La fédération des Grandes Puissances   Ven 10 Fév - 15:48

Voila ! le forum de la fédération est en ligne cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
je tien a remercier les membre qui y ont participer ret on crée ce forum. merci encore!!!
Very Happy

j'aimerai m'en occuper et un peu l'organiser mais pour sela j'aurai besoin d'etre un des administrateur, je ferai part de mes organisations et mes projet pour l'ammélioré merci de repondre.

http://federation.bbfr.net/index.htm
Abe
Invité

MessageSujet: Re: La fédération des Grandes Puissances   Mer 15 Fév - 23:18

INTRO:
Comme tout ogamer, j'ai constater que cette vie d'ogamer était assez dure avec tout ces problemes que nous rencontrons quotidiennement.
Surtout dans le dommaine commercial et économique.
Il est vrai que les commerces, dans l'univers 18 comme dans les autres, ne sont pas aussi fluides que l'on croirait. Les alliances commercantes ont souvent dur à livrer leurs marchandises a cause des pillages inattendus d'autrui qui retarde les commandes et peut provoquer des cessions de pactes. Il y a également la vitesse de production de la marchandise qui est bien lente souvent car chaque ogamer a aussi à se défendre pour assurer son commerce. Le probleme dans certaines alliances est aussi se source militaire: les pénuries, le manque de ressource ne permet pas de construire une flotte efficasse et les alliances monte de moins en moins dans le classement général jusqu'a en sombrir.
J'ai donc eu l'idée de créer une fédération rassemblant les alliances entre eux pour permettre un commerce plus fluide et plus sécurisé.
C'est ainsi que j'ai présanter mon projet a mon alliance et à d'autres.
Ainsi est né ce forum grace aux membres de l'alliance extreme Biohazard dont je suis le diplomate.

EXPLICATION:
Ce forum a pour objet de réunnir les alliances commercantes et de les lier directement par cette fédération qui sera comme un pacte commercial direct entre tout les alliances membres de cette férération.
C'est un systeme plus rapide pour les pactes et c'est ce qui permettra la fluidité du réseau commercial.
(Vous n'auriez qu'a incrire sur votre page d'alliance que vous êtes membre de cette fédération et tout sera clair).
Biensur pour que la fédération fonctionne assez bien il faut savoir l'organiser:

Les modérateur seront les plus doués de la fédération (ainsi en rp qu'en diplomatie). La puissance des alliances n'est pas trop infuente sur ce systeme mais plutot utile! je vous explique: il y aura les catégories suivantes:

-Les gardes de la fédération: ils protègent le réseau commercial, intervenant rapidement quand il y a lieu de trahison de pacte, de grave erreur, imposture, pillage, ect...
Ce régime sera tres bien vu selon son efficacitée et donc profitera de nombreux privileges de la fédération (livraison plus rapide, aides supplémentaires, comble de penurie,livraison personnel...). Ce régime sera donc le soutien militaire de la fédération.

-Les commercants de la fédération: ils commercent avec d'autres membres de la fédération tout en les respectant et sans aucune aggression (tout membre lié a la fédération sont allié entre eux commerciallement) . Les commercants les plus rapides et les plus efficaces seront également tres bien vu il auron ainsi leurs propres privileges (protection personnel militaire, comble de pénurie, ciblé par la fédération si l'alliance a quelque problemme donc un aide plus direct,...). Les plus grand commercants pourrons devenir des noyaux de la fédération, aurons donc un exelent succes commercial.

-Les politiciens de la fédération: Ils seront chargés à entretenir la fédération. Ils devrons s'occuper des problemes diplomatiques entre membres, avertir des problemes au conseil et trouver des solutions compatible. Il se chargerons des contrat des membres. Il devront remettre les membres dans le droit chemin et leur faire respecter leur contrat sous menace de punitions ( pendant la durée des contrats).

-Le grand conseil de la fédération: Il sera composé des membres les plus sages inter-alliance, les plus efficaces et . Il seront voter par les membres. La puissance importe peu, ce n'est pas de la tyranie. Ainsi leur descision sera en démocratie (Chaque membres votera au plus rapide en donnant leur avis), la dessus le conseil reméditera sa descision pour enfin la mettre a execution. Il aura aussi une fonction de tribunal, il dirigera la justice de la fédération. Si un des membres abuse du pouvoir il sera pris en compte et le contrat sera rompu. Sa descision sera biensur argumenter.

Chaque membre pourra choisir sa voie, on peut également réunnir les deux mais ça promet d'être dure. c'est un réel engagement à prendre.
Ce contrat sera valable pendant un temps délimiter. on pourra refaire le contrat par apres et tout cela sous la descision du conseil.

Qu'en pensé vous?
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz

MessageSujet: Re: La fédération des Grandes Puissances   Mar 4 Avr - 1:14

C'est pas tombé à l'eau ce projet? Faudrait mettre à jour ici aussi il me semble ^^ Razz Wink

[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz

MessageSujet: Re: La fédération des Grandes Puissances   Dim 23 Avr - 11:38

up?...

Abe
Invité

MessageSujet: Re: La fédération des Grandes Puissances   Ven 28 Avr - 15:32

Tout fin de compte ce forum a été dedier au RP , j'invite tout les membre a y participer. Very Happy
je ferme donc ce sujet

(demande darchivage)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fédération des Grandes Puissances   

La fédération des Grandes Puissances
Page 1 sur 1