Extreme BioHazard

Alliance Univers 18

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Diplomate de l'alliance Extreme Biohazard [A lire]

AuteurMessage
Abe
Invité

MessageSujet: Diplomate de l'alliance Extreme Biohazard [A lire]   Sam 7 Jan - 1:06

J'informe, chers visiteurs et chers membres, que je suis à présent le diplomat officiel l'alliance. Voici la liste de mes charges:

Citation :
-Je communiquerait avec d'autre alliance en tant que diplomate et établierai des pacte sous l'autorisation de l'alliance.
-Je m'engagerai également a établir un réseau de commerce d'ou nous pouvons profité d'avantage.
-Je m'engagerai également a ne pas abusé du pouvoir qui m'est conféré (établir des pacte en secret de l'alliance ou alors sans son accord)
-Je m'engagerai également à argumenté et critiquer les proposition de pacte.
-Je resterai fidèle à l'alliance sous n'importe quel condition.
-Je m'engagerai à faire profité tout membre de l'alliance des pacte établit.

Ceux d'alliance externe qui voudrai discuter des pactes,des négociations ou autres s'addresse directement a moi. J'informerai le conseil des propositions le plus rapidemant possible en y donnant mon avis argumenté évidemment. je vous ferais part de la décision au plus vite. Je tien a précisé que seul le conseil pourra me donner l'accord au pacte. La diplomatie est la clé de la paix, je veillerai personnelement a l'entretenir. Merci au conseil de m'avoir élu . Et merci de prendre conte des engagements a respecter.

Au pouvoir l'alliance king

Diplomate Maxminus
Revenir en haut Aller en bas

Diplomate de l'alliance Extreme Biohazard [A lire]
Page 1 sur 1