Extreme BioHazard

Alliance Univers 18

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

critiques

AuteurMessage
theswitch
Soldat
Soldat

Masculin
Emploi : farmer
Loisirs : raider pour uper mes mines

MessageSujet: critiques   Lun 24 Juil - 23:06

bon voila,je pense que maitenent je peux dire quelque chose sur l'alliance et son organisation.
je vois pas mal de probleme ici surtout avec les pactes:
-je trouve totalement debile de dire:oui c'etait mon ancienne alliance,ils sont sympa on passe un pt.
les pt sa apporte tjs des merdes alors il faut bien choisir les alli avec qui on passe ces pt,faut voir aussi a long terme,si c'est une team qui monte bien ou une qui stagne.
donc il faut mieux etudier les team avec qui ont passe des pactes.

je ne vois pas bcp de pc,c'est bien car sa permet de vendre notre surplus et de faire connaissance avec cette aliances sans entrainer de problemes de guerres.

je ne vos pas non plus de pna, je pense qu'on devrait remplacer les pt qu'on a par un pc-pna,on a deja pas une super renomé(vu la super guerre qu'on a mené) donc nous faire passer pour des couillions qui on besoin de beaucoup d'allié pour survivre n'est pas super non plus.

je vois aussi qu'il y a un probleme de communication,je pense qu'on devrait demander plus souvent l'avis des membres de l'alli,on demande rien au membres
ex:la guerre,on a presque rien a dire la dessus,resultat je me suis fait raider plusieurs foix pour des conneries,une mauvais organisation et une mauvaise "prévision" et un manque d'infos, une guerre c'est pas quelque chose qu'on decide en 2j, juste avec 3personne de l'alli,il faut se concerter,proposer des cibles sur lesquels on s'informe bien,...

donc voila,c'etait une partie des problemes que je vois dans l'alli,y en a d'autres,mais se sera dans un autres post!^^
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Col_Geof
Fondateur
Fondateur
[ADMIN] Col_Geof

MessageSujet: Re: critiques   Mar 25 Juil - 20:58

bon, d'abord:

1) j'ai dit au diplomate qu'on avait assez de pacte totaux mais que nous sommes ouverts aux autres pactes, nous accepterons donc les PC qui se présentent.

2) transformer les patces totaux déja existants en pna: aucuns interêts vu que nous sommes plus forts que nos alliés (sans me vanter évidemment :p )

3)pour la guerre, oui, elle a été préscipitée, nous n'avons pas eu beaucoup de temps mais c'est en commettant des fautes qu'on ne les fait plus. Pour toutes les désicions importantes, nous demandons l'avis de nos mombres via un sondage. Je répète, la guerre à été prévue il y a longtemps par un sondage auprès des membres, mais elle a été déclarée un peu vite.

Bon jeu et que l'Alliance soit forte!!
Voir le profil de l'utilisateur http://xtrembh.lolbb.com
theswitch
Soldat
Soldat

Masculin
Emploi : farmer
Loisirs : raider pour uper mes mines

MessageSujet: Re: critiques   Jeu 27 Juil - 23:01

oui ben justement,moi je connessait ces erreurs la, donc l'experiences des membres compte aussi autant eviter des erreurs,une guerre se prepare longtemps a l'avance et faut etre sur a 100% qu'elle soit interessante,et de se que sa va entrainer.

tu dis qu'on est plus fort que les autres alliances,mais pourquoi on fait des pt avec eu?
sa nous aporte quoi?apart que si ils ont une guerre ils vont nous appelez et on sera obliger de venir les aiders.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: critiques   

critiques
Page 1 sur 1