Extreme BioHazard

Alliance Univers 18

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

demande d'adhesion [Theswitch]

AuteurMessage
theswitch
Soldat
Soldat

Masculin
Emploi : farmer
Loisirs : raider pour uper mes mines

MessageSujet: demande d'adhesion [Theswitch]   Dim 11 Juin - 14:07

on pu voir arriver de loin une armada de vaisseaux de guerre,et grace aux observatoires,vous pouvez voir qu'aucun n'est armé et qu'ils vienent en paix avec un drapeau blanc sur le vaisseaux mere. Les vaisseaux accostèrent et un homme et sa garnison descendirent du vaisseau mere, c'est homme est grand,beau et fort,il parait assez riches vu son habillement et sa prestance.il fit un tour d'horizon et se dirigea vers l'ambassade dans laquel il entra rapidement et se dirigea vers la personne chargée des demandes d'alliance
"bonjour, je viens vous dire qu'ayant repris en main le'empire d'un ami tombé au combat,je viens vous offrir mon empire pour agrendire les lignes de l'alliance,accepter vous ma demande?"
l'homme parla quelque instant a un de ses hommes qui partit avec 2autres et revens quelques minutes plutart avec un enorme present sur un chariot gravitant a 20cm du sol sur lequel on pus voir un biozard taillé dans le cristal
"c'est avec grand plaisir que je vous offre se present,en guise de ma bonne foix et de mon entier devoument a l'alliance"
l'homme s'assit et attendit patiament la reponse de l'homme present dans la salle

[Hrp:salut,j'ai repris le compte cloatix,tres pourave d'ailleurs,pour venir jouer avec des amis que je conais bien irl,et donc je m'inscrit aussi a l'aliance. je joue dans l'uni 8 et ds le 13,dans les 2uni je suis farmer(je raid un peu de tps en tps) je suis top1500ds l'uni 13(enfin pas mnt je refait des planetes donc je suis redescendu!^^) donc voila,j'espere que vous accepterez ma demande]
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Col_Geof
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Theswitch]   Dim 11 Juin - 18:49

C'est après quelques instants de réflexion que l'homme assit sur le trône se leva et tous les nouveaux venus purent voir son visage, un visage que la guerre avait changé, avec des cicatrices, et visiblement fort des combats qu'il avait mené auparavant.

Il s'avanca vers le chef des iconnus et le pris dans ses bras et dit

"c'est avec plaisir que j'accepte votre présent. Notre alliance vous est ouverte et tous ses membres vous acceuillent à bras ouverts.

Cependant, il vous faudra jurer fidélité, bravour et combativité en entrant dans notre alliance. Et si vous faites faux bon à notre Fidélité, nos membres, tous de valeureux guérriers, pourraient vouloir se venger.
Mais je suis certain que nous nous entendrons bien."

C'est donc par ces mots que le nouveau membre fût acceuillit.

[Bienvenue dans notre alliance, je t'invite a ici pour prendre connaissance de nos règles. Je précise tout de fois qu'étant en préiode d'examens, nos règles sont facultatives jusqu'à nouvel ordre. Voila, il ne te reste plus qu'à présenter ta candidature ingame et nous l'accepterons. ]

Il est bon d’être ancien et mauvais d’être vieux.

Boire sans soif et faire l’amour en tout temps, il n’y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
Voir le profil de l'utilisateur http://xtrembh.lolbb.com
Kames
Major
Major

Masculin

MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Theswitch]   Dim 11 Juin - 22:45

Bienvenue Razz
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz

MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Theswitch]   Lun 12 Juin - 11:34

Tout à coup un homme à l'apparence sage entra. Il était vétu d'une armure de fer blanc brillant aux soleils de dinaro, munie de deux large épaulette et d'une cape bordeau qui en découlait. Sa longue épée de cristal et son pistolet laser laissait présager un personnage de grande importance parmi cette ville. Son visage respirait le savoir et la sagesse, mais aussi le combat et la guerre. Il ne bougait pas, et resta de marbre un moment. Mais tout à coup cet étrange personnage sorti un grand panneau de derrière son dos avec écrit dessus "Bienvenue à toi!" et commenca à pousser des cris de joie et d'acceuill en gambadant tout autour de la salle! Etrange personnage...

[HRP]Salut à toi et bienvenue parmis nous ![/HRP]

theswitch
Soldat
Soldat

Masculin
Emploi : farmer
Loisirs : raider pour uper mes mines

MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Theswitch]   Lun 12 Juin - 12:01

en fait je suis deja dans la team ij car j'ai repris le compte mais je demande tjs si je peux rester,on sait jms!Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'adhesion [Theswitch]   

demande d'adhesion [Theswitch]
Page 1 sur 1