Extreme BioHazard

Alliance Univers 18

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proposition dingue pour la banque

AuteurMessage
mElt
Invité

MessageSujet: Proposition dingue pour la banque   Sam 25 Mar - 17:46

Si nous réouvrons la banque j'ai une proposition à faire:

Faire une planète forteresse coffre fort sur laquelle transiterait les commandes mais sur laquelle une attaque serait "impossible" et on demanderait un genre de commission supplémentaire qui permettrai de financer la défense sur cette planète...
Cela évitera les mauvaises convoitise comme ca été le cas avec Z3R0C00L sur sa planète
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Invité

MessageSujet: Re: Proposition dingue pour la banque   Sam 25 Mar - 23:54

Je soutien ce sujet, mais cela prendra deja un certain temps pour rendre la planete pratiquement impossible au attaque. deplus les pirates se multiplierons autour et pourrai meme s'unir pour finir par vaincre la defense. l'invunérabilité est pratiquement inexistante sur ogame il aura toujours un talon d'achile. de plus il faudra produire que pour cette planete pour contruire la defense. ce qui ralentira nos developpements et nos flotte et nos membre pourrai prendre de sale coup parce que leur ressource se dirige ailleur que dans leur defense. un dernier probleme , qui détiendra cette planete? pour ressambler a une banque fortifier la planete doit etre muni de nombreux silo, dans grand chantier spatial et surtout d'énorme reservoiret et quelque usines a robot. je penserai plutot qu'on devrai ouvrir un nouveau compte destiner a cela (surtout pas mettre "banque" comme nom) et qu'on devrai seulement sacrifier a ce projet car seul une planete mere est asse grande. voila mon avis melt Smile
Lyar
Invité

MessageSujet: Re: Proposition dingue pour la banque   Dim 26 Mar - 14:18

Une planète mère n'est pas spécialement grande, il y a des colonies à + de 200 cases ^^
(moi j'en ai choppé une de 200 cases tout pile ^^)
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz

MessageSujet: Re: Proposition dingue pour la banque   Lun 27 Mar - 10:42

L'idée ne me déplait pas du tout en fait ^^. Je creuserai ca avec vous et le conseil le soir sur skype Wink. En attendant: enfin une idée constructive sur la banque Razz bien joué

Abe
Invité

MessageSujet: Re: Proposition dingue pour la banque   Lun 27 Mar - 20:19

hin une colonie a 200 case Shocked moi mes colonie ne depasse pas les 80 et la plus petite 32 ... espece de venard va pirat
[ADMIN] Col_Geof
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Proposition dingue pour la banque   Lun 27 Mar - 20:56

En fait, il y des probabilités pour avoir des petites ou grosses planètes. Il y a un quota (exemple: 4éme planète du système solaire==>cases entre 170 et 200, j'invente hein, il y a une chance sur cinq que ce soit en dehors de ce quota, donc plus petit où plus grande).

Les planètes a choisir en préférence sont entre la 4éme et la 7éme position, ensuite moins bien les planète 7 à 11, puis les planètes 12 à 15, et à éviter à tout prix les planètes 1 à 3!!

Il est bon d’être ancien et mauvais d’être vieux.

Boire sans soif et faire l’amour en tout temps, il n’y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
Voir le profil de l'utilisateur http://xtrembh.lolbb.com
Lyar
Invité

MessageSujet: Re: Proposition dingue pour la banque   Mar 28 Mar - 19:09

[ADMIN] Col_Geof a écrit:
En fait, il y des probabilités pour avoir des petites ou grosses planètes. Il y a un quota (exemple: 4éme planète du système solaire==>cases entre 170 et 200, j'invente hein, il y a une chance sur cinq que ce soit en dehors de ce quota, donc plus petit où plus grande).

Les planètes a choisir en préférence sont entre la 4éme et la 7éme position, ensuite moins bien les planète 7 à 11, puis les planètes 12 à 15, et à éviter à tout prix les planètes 1 à 3!!

Effectivement, c'est la première règle à respecter pour choisir ses colonies :p
La 2èmeé étant d'abandonner immédiatement une colonie faisant moins de 100 cases (de préférence, abandonner toutes celles de taille inférieure à 120 :p)

Je rapelle également qu'après avoir abandonner une planète, si on la recolonise, elle n'aura plus la même taille Smile
mElt
Invité

MessageSujet: Re: Proposition dingue pour la banque   Jeu 30 Mar - 12:52

Abe a écrit:
hin une colonie a 200 case Shocked moi mes colonie ne depasse pas les 80 et la plus petite 32 ... espece de venard va pirat

LOL, la taille de la mort ^^. Comme Col_Geof a dit, il faut effectivement pour bien faire prendre les planète qui sont au milieu du système solaire. D'ailleur regarde, il y a pas mal de systèmes où les planètes "extrème" ne sont pas prise Wink. Un conseil, abandonne ces colonies et va voir ailleur Very Happy. Ma plus petite colonie fait 90 cases parce qu'elle est en 11e position. Ma meilleur fait 187 cases (plus que ma planète mère)
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz

MessageSujet: Re: Proposition dingue pour la banque   Jeu 30 Mar - 13:39

code e-t: 6002.0330.1239/2:48:12]

Bon lol les gars Wink allez je cloture ca sort du sujet.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition dingue pour la banque   

Proposition dingue pour la banque
Page 1 sur 1