Extreme BioHazard

Alliance Univers 18

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Protestation

AuteurMessage
mElt
Invité

MessageSujet: Protestation   Ven 24 Mar - 20:22

Il est facile pour les joueurs aillant un certain nombre de points de prendre des décisions plus aisée que les joueurs moin bien classé. Je ne dis pas que le choix doit se faire par les faibles, mais par exemple pour la "recherche" d'ennemi peut très bien se faire "dans son coin tout seul" sans impliquer le reste des membres de l'alliance. Je ne veux pas me mettre a l'abris en disant ca, mais on ne sait pas si meme une alliance plus faible est en pacte et avec qui. Je dis parceque sur peu de temps je me suis fait massaré par les joueurs classé dans le TOP 50, et même si ce n'est qu'une attaque contre des plus faible que nous, ca peut etre dure a encaisser pour certain...
Je demande juste meilleur réflexion
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Col_Geof
Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Protestation   Sam 25 Mar - 16:20

Ne ten fait pas, quand on entreraen guerre, on verifiera tous ces détails. Aussi bien le nombre de membres, leur classement, tant pour les points, que pour les vaisseaux ou recherche, et biensur des alliés éventuellement plus fort que nous, on ne va pas s'engager dans une guerre que nous perdrions a coup sur. Wink

Empereur Col_Geof

Il est bon d’être ancien et mauvais d’être vieux.

Boire sans soif et faire l’amour en tout temps, il n’y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xtrembh.lolbb.com

Protestation
Page 1 sur 1