Extreme BioHazard

Alliance Univers 18

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petit conseil facile pour éviter de se faire raider

AuteurMessage
Lyar
Invité

MessageSujet: Petit conseil facile pour éviter de se faire raider   Mar 14 Mar - 22:39

Alors voilà, il n'est évidemment pas possible de surveiller sa planète 24h sur 24 afin de pouvoir se défendre (planquer ses vaisseaux et ses ressources en fait) lorsqu'on nous attaque. Mais il y a quand même moyen d'éviter cela et très facilement, même en ne se connectant que 2 fois 5 minutes par jour par exemple.

Il suffit en effet de connaître approximativement l'heure de sa prochaine connexion. Par exemple, moi, je sais bien que j'ai le temps de me connecter 5 minutes rapidement le matin avant de partir à l'unif, et que je me connecterai le soir en rentrant. Afin de rendre ma planète totalement désintéressante, j'envoie tout simplement l'ensemble de ma flotte en lui faisant embarquer toutes mes ressources vers une planète d'un inactif sans défense proche de mon système solaire.

j'ajuste ensuite la vitesse de mes vaisseaux pour qu'ils rentrent sur ma planète environ à la même heure que ma prochaine connexion, de cette façon, durant toute mon absence, il n'y a pas de ressources ni de flottes à recycler, et je n'ai encore vu personne qui attaquait dans le but de détruire uniquement des désenses ^^

De cette manière et jusqu'à présent je ne me suis encore jamais fait raider ^^
Evidement il faut chaque fois penser à le faire quand on passe sur le jeu, et ce n'est pas toujours évident de prévoir l'heure de notre prochaine connexion. Néanmoins, en le faisant le plus souvent possible, on réduit les risques d'un facteur non négligeable!

Voilà voilà, je ne sais pas si vous le faisiez déjà, mais au moins, tout le monde sait ce qu'il lui reste à faire maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
mElt
Invité

MessageSujet: Re: Petit conseil facile pour éviter de se faire raider   Ven 17 Mar - 0:07

Ben moi je me suis fait raider juste le moment ou mes flotte revenaient... Pas de bol pour moi, trop de bol pour le gars qui etait, pour info, le 33e du classement ^^. Il m'a attaquer 3x et la dessus + de flotte, plus de ressources => ca marche pas tjs ^^
Revenir en haut Aller en bas

Petit conseil facile pour éviter de se faire raider
Page 1 sur 1