Extreme BioHazard

Alliance Univers 18

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Systeme de contruction de défense

AuteurMessage
Abe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Systeme de contruction de défense   Mer 1 Mar - 16:40

J'ai trouver un systeme pour contruire ca defense en sachant ce quel vaut en cas de raid.

je contruis ma defense selon ce system: la leur d'attaque de base equivaut a 10000 pour le nombe de machine suivant:

125 lances missiles:
Valeur offensive de base: 10 000
Valeur défencive de base: 2500
Coût: 250 000 metal
Commentaire: quand le metal afflue, on peut se permettre d'en construire mais l'inconvénient c'est que le croiseur (un des vaisseau les plus fréquent dans les raids de plus faible ogamer) a l'avantage sur lui. ainsi que le bombardier et l'EDLM.

100 artileries lasers légères:
Valeur défencive de base:2500
Coût:150 000 metal 50 000 cristal
Commentaire: plus economique que le lance-missiles. mais il est néfaste contre les destructeur, la bombardier et l'EDLM. donc si vous vous attandez a un raid d'un fort, il est déconseiller.

40 artileries lasers Lourdes:
Valeur défencive de base: 4000
Coût: 240 000 metal 80 000 cristal
Commentaire: c'est une exelente arme contre les pirates. Pour son petit nombre avec une bonne attaque ca vaut le coup. mais la valeur defensive est assez réduite. il a une faiblesse contre les bombardier et l'EDML.

70 artilleries à ions:
Valeur offensive de base: 10 500
Valeur défensive de base:35 000
Coût: 140 000 metal 420 000 cristal
Commentaire: ca puise le cristal ca c'est sur mais la valeur defensive y est enorme. Elle tres conseiller pour ceux qui on enormemément de cristal sinon c'est un machine qu'on peut pas trop depensé tout pour amoin qu'on soit un philantrope de la defense geek .

10 Canon de Gauss:
Valeur offensive de base: 11 000
Valeur défensive de base: 2000
Coût: 200 000 metal 150 000 cristal 20000 deutérium
Commentaire: Un joli bijou. elle a une petite valeur defensive, mais la valeur offensive est bien plus importante. c'est arme conseiller si vous vous attendez a un raid lourd. avec un grand nombre de ceux la vous avez bien moin a craindre des petit pirates. sa seul faiblesse EDLM

4 lanceurs plasma:
Valeur offensive de base: 12 000
Valeur défensive de base: 1200
Coût: 400 000 points de structure ( je l'ai pas encore Laughing)
Commentaire: que dire la seul arme qui peut bien defendre contre l' EDLM. pour ca elle a une enorme valeur offensive. Elle coute pourtant tres cher, et il faut avoir un bonne technologie pour l'avoir. si vous en avez un grand nombre vous êtes a l'abri de tout dangers. C'est une arme donc bien précieuse.

voila donc comment je procede, j'économise jusqua atteindre le coût du nombre de machine pouvant faire 10000 d'attaque de base et je construit en un coup. sans oublier qu'on peut remonter les valeurs grace a la technologie bouclier et technologie arme; ceux ci sont que des valeur de base Smile .
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin
[ADMIN] Z3R0C00l

Masculin
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz

MessageSujet: Re: Systeme de contruction de défense   Mer 1 Mar - 23:09

Intéressant intéressant, c'est bon pour les infos Smile. Perso, je construit les plus gros possibles le plus possible. ensuite avec le reste je construit les plus gros juste en dessous autant que possible, et puis avec ce qui reste etc etc... ^^

[ADMIN] Col_Geof
Fondateur
Fondateur
[ADMIN] Col_Geof

MessageSujet: Re: Systeme de contruction de défense   Jeu 2 Mar - 1:08

Lol, moi pareil, on est jamais trop bien protégé :p Alors, fabriquons fabriquons soldats. Seulement, les lanceurs plasma sont les plus puissants (buttent un vaisseau en un coup) mais pas assez rentable par rapport a leur cout! ET devinez qui est la meilleure arme par rapport au rendement? ET non, vous ne le saviez pas... c'est le laser léger! Mais bon, si on a l'argent, on peut tout se premettre :p

Il est bon d’être ancien et mauvais d’être vieux.

Boire sans soif et faire l’amour en tout temps, il n’y a que ça qui nous distingue des autres bêtes.
Voir le profil de l'utilisateur http://xtrembh.lolbb.com
Abel
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Systeme de contruction de défense   Jeu 2 Mar - 1:12

[ADMIN] Col_Geof a écrit:
Lol, moi pareil, on est jamais trop bien protégé :p Alors, fabriquons fabriquons soldats. Seulement, les lanceurs plasma sont les plus puissants (buttent un vaisseau en un coup) mais pas assez rentable par rapport a leur cout! ET devinez qui est la meilleure arme par rapport au rendement? ET non, vous ne le saviez pas... c'est le laser léger! Mais bon, si on a l'argent, on peut tout se premettre :p

Bien vu pour le laser léger Wink

C'est pour cela que j'ai décidé de ne faire que ça (avec des Canons de Gauss ou des Lanceurs plasma pour avoir un plus de puissance Very Happy )
Abe
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Systeme de contruction de défense   Jeu 2 Mar - 16:27

j'aime bien le laser leger, mais ca par vite en fumer lors d'un raid et donc c'est pas trop beau a voir comme il se font griller par des VDB Crying or Very sad
Moi j'aime franchement mieu le laser lourd Very Happy c'est un joli matos j'adore Surprised
et bien sur les gros calibre du canon de gaus c'est bien trop beau Shocked :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Systeme de contruction de défense   

Systeme de contruction de défense
Page 1 sur 1