Extreme BioHazard

Alliance Univers 18

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cmd n°5 [REFUSEE]: achat 14000k cristal+3000k deut VS metal

AuteurMessage
l'auvern
Invité

MessageSujet: Cmd n°5 [REFUSEE]: achat 14000k cristal+3000k deut VS metal   Mer 8 Fév - 20:46

je sais que cela est 140 et 30 fois plus que le seuil maximum!
mais je cherche des partenaire sur le longterme! environ 1 mois pour le début et plus aprés!
donc je respect vos taux é je souhaiteré des échange journalié de 300k de deutérium ou cristal ou les deux contre 600k de métal.
se que je ouvs propose et un gros contract et si ts se passe bien peux étre une futur protection avec mais edlm.
si les échange se font je vous demanderé la plus grande discrétion sur mes coordonnés et mon identités
parce que la je joue gros trés gros environ 30000k de cristal et 10000k de deutérium!
réfléchisé bien!
Revenir en haut Aller en bas
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz

MessageSujet: Re: Cmd n°5 [REFUSEE]: achat 14000k cristal+3000k deut VS metal   Mer 8 Fév - 21:41

Tout d'abord bonsoir,

Nous allons considérer votre cas en conseil. Nous vous donnerons alors une réponse, d'ici là: bon jeu et bon achat! Wink

PS: En effet, votre commande est tout à fait hors de portée du niveeau de notre alliance... mais on verra si on peut s'arranger.

[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz

MessageSujet: Re: Cmd n°5 [REFUSEE]: achat 14000k cristal+3000k deut VS metal   Mer 8 Fév - 21:59

Voilà, nous ne sommes pas du tout en mesure de faire suite à votre commande, et comme nous ne favorisons pas le commerce avec une alliance ou un joueur en particulier, ni votre commande ni votre "marché" ne sont accepté. Par contre vous pouvez tout à fait poster votre échange sur le forum de commerce traditionel ( http://xtrembh.lolbb.com/viewforum.forum?f=21 ) et avec un peu de chance un de nos membres l'acceptera Wink.

Amicalement,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cmd n°5 [REFUSEE]: achat 14000k cristal+3000k deut VS metal   

Revenir en haut Aller en bas

Cmd n°5 [REFUSEE]: achat 14000k cristal+3000k deut VS metal
Page 1 sur 1