Extreme BioHazard

Alliance Univers 18

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

..::=>Acceuil de l'Auberge<=::..

AuteurMessage
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz

MessageSujet: ..::=>Acceuil de l'Auberge<=::..   Dim 12 Fév - 18:05

Bienvenue à L'Auberge d'Echange XtremBH

Bienvenue à vous client! Si vous avez des ressources à échanger, vous êtes au bon endroit!

En ce moment, par jour l'Auberge débloque:
708 000 de métal :: 309 000 de cristal :: 123 000 de deutérium

Exclamation Ressources encore disponible à l'échange aujourd'hui: Exclamation
708 000 de métal :: 309 000 de cristal :: 123 000 de deutérium

(Ces chiffres sont mis à jour le plus rapidement possible)

Arrow Alors, comment j'achète des ressources?

Tout d'abord, je regarde s'il reste encore les ressources que je souhaite avoir dans l'Auberge (c'est affiché en grand et en couleur ci-dessus). S'il reste encore assez de ce que je souhaite avoir, je poste un nouveau sujet ici dans lequel je note:

• Quelle ressource je désire commander et la quantité.
  • Avec quelle ressource je désire payer ma commande.
  • Vos coordonnées planétaire.
l'Auberge répondera à votre commande par un "statut de commande". Ce statut indiquera où en est la commande et ce que vous devez faire. => Ce statut est donc la référence de votre commande: visitez fréquement votre statut pour savoir quelle est la prochaine étape de l'échange!

Arrow Priorité des commandes
Les clients qui nous payes avec la ressource prioritaire seront traitées en priorité par rapport aux autres et ce quelles que soient les circonstances.
Ressource prioritaire du moment: cristal

Arrow Règlement de l'Auberge d'Echange

• Le taux de change est le taux traditionel 3M=2C=1D.
  • Les chiffres du stock ci-dessus sont mis à jours le plus rapidement possible par le personnel de l'Auberge. Si cependant, ils ne seraient pas à jour et que vous poster une commande dépassant le stock (sans que vous le sachiez donc), la commande sera également refusée. Revenez demain s'il n'y en a plus aujourd'hui! Wink
  • Un client (quel que soit son nombre de points) enverra toujours son paiement à l'Auberge d'Echange avant que celle-ci ne lui renvoit sa commande (Ben oui, dans la vrai vie vous n'aurez jamais votre marchandise avant de l'avoir payée!). Ceci évitera des échanges arnaques avec des joueurs malhonnêtes. En contre partie, l'Auberge s'engage à toujours vous envoyer votre commande de manière honnête et correcte dans les délais les plus brefs possibles: nous sommes une institution pour aider les joueurs, non pour les arnaquer.
  • Ce n'est pas à vous qu'il appartient d'attribuer un numéro de commande dans le titre de votre sujet! C'est nous qui éditerons le sujet et ajouterons un numéro pour notre gestion interne.
  • L'Auberge est fermée le lundi pour permettre au personnel de terminer les commandes en cours s'il y a lieu et surtout de souffler un peu Smile.
  • La validité d'une commande est de 2 jours après acceptation. Si l'acheteur ne se manifeste plus en ce temps, la commande est annulée.
  • Dans de rares cas, une commande peu prendre jusqu'à 24 heures après réception du paiement => notre personnel n'est pas online en permanence.
  • Les coordonnées pour le paiement de l'Auberge sont envoyées ingame.

Arrow La taxe de financement
Exclamation Une commission sera ajoutée à votre paiement pour financer l'Auberge d'Echange: cela permet un transport fiable et rapide de vos commandes, une protection des ressources et la sécurité de l'Auberge même. Ces profits ne reviennent en aucun cas aux membres de notre Alliance! Ils servent uniquement à pouvoir réinvestir dans l'Auberge pour permettre plus de vente de ressources par jour et surtout de financer la défense de la planète "Coffre fort". Cette commission est appelée "Taxe de financement" dans les statuts de commandes. La valeur de cette taxe dépend de la quantité de ressources que vous commander:

• Pour les commandes allant jusqu'à 99 999 unités: 10%
  • Pour les commandes de 100 000 à 199 999 unités: 9%
  • Pour les commandes de 200 000 à 299 999 unités: 8%
  • Pour les commandes de 300 000 à 399 999 unités: 7%
  • Pour les commandes de 400 000 à 499 999 unités: 6%
  • Pour les commandes de 500 000 à 599 999 unités: 5%
  • Pour les commandes de 600 000 à 699 999 unités: 4%
  • Pour les commandes de 700 000 à 799 999 unités: 3%
  • Pour les commandes de 800 000 unités et au-delà: 2%

Arrow Cas où les commandes sont refusées

• Nous n'acceptons que des commandes dans lesquelles vous dites combien vous voulez acheter d'une ressource et avec quoi vous payez! Les commandes du genre "j'ai 200k de deut à échanger contre du métal" ou "J'échange 150k de métal contre du cristal" sont refusées! Exemple d'une commande correcte: "J'achète 100k de cristal et je paie avec du deutérium". Donc remarquez que le montant que vous voulez est précisé, que la ressource que vous voulez est précisée et que la ressource avec laquelle vous payez l'Auberge est bien précisée.
  • Inutile de poster une commande qui dépasse le stock restant pour le jour: elle sera systématiquement refusée! => L'Auberge ferme dès qu'il ne reste plus rien à vendre pour le jour. Dans le même esprit d'idée, il est inutile de poster une commande en avance pour le lendemain : aucune "réservation" de ressource n'est prise en compte! Ceci afin de permettre à tout un chacun de venir à l'Auberge un matin sans que tous les stocks ne soit déjà épuisés...
  • Chaque commande ne peut concerner qu'un seul type de ressource! Donc les commandes du genre "j'achète 100K métal et 60k cristal" sont refusées! Poster deux commandes séparées pour faire cela.
  • Une commande ne peut être payée que par un et seul type de ressource! Donc les commandes du genre "je paie ça avec 120k de métal et 50k de cristal" sont aussi refusée!
  • Pour toute question, n'hésiter pas à les poster dans la FAQ (Foire Aux Questions) de l'Auberge.

..::=>Acceuil de l'Auberge<=::..
Page 1 sur 1