Extreme BioHazard

Alliance Univers 18

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Comment profiter de la banques des ressources?

AuteurMessage
[ADMIN] Z3R0C00l
Admin
Admin

Masculin
Emploi : Dirigeant des activités interplanétaires
Loisirs : Le space-pong et la luge sur gaz

MessageSujet: Comment profiter de la banques des ressources?   Jeu 2 Fév - 1:28

Exclamation LE TEXTE QUI SUIT EST EN VERSION TEST ET EST DONC SUJET A MODIFICATIONS Exclamation

Etant donné la complexité de la chose, je vais expliquer son fonctionnement par un exemple:

Quel est le principe ?

Le principe est le suivant: Je donne 1x de quelque chose et je recois 2x de quelque chose d'autre en retour,
donc si par exemple vous désirez augmenter votre réserve de cristal, cherchez une commande dans laquelle la monnaie de payement sera le cristal.

Premiere étape:

Arrow Comment je sais si il y a un mec qui paye avec du cristal ?

Il vous suffit d'aller voir dans "Forum des commandes" dans lequel se trouve la liste des commandes et de
sélectionner une commande à laquelle vous voulez participer. Chaque commande aura un numéro unique => vous prennez note de ce numéro.

ex:

Commande 15:

"Moi, [Luna] Plop, j'achète 100 000 deutérium contre 200 000 de cristal"

PS: Attention, certaine commandes seront prioritaire et seront traité dans les 12h !

Deuxième étape:

Arrow Où est-ce que je dis que je participe ?

Allez dans "Forum de participations aux commandes", dans le sujet qui concerne votre commande vous vous inscrivez simplement en disant "Je participe: 'quantiité que vous donnez'"

Arrow Mais combien je donne ?

Chaque participant donnera autant qu'il veut jusqu'à ce que la commande soit pleine. Au maximum, un participant peut donner la moitié de la somme à rassembler (pour chaque commande, la limite est spécifiée)
Evidemment, la valeur de retour sera proportionnelle à ce que vous avez donné.

ex:

Si Tarpan donne 15 000 de deutérium pour la commande 15, elle recevra en retour 30 000 de crisral (simple non ?)
Ainsi chaque joueur peut participer à la commande suivant ses besoins et sa disponnibilité en ressource.

La commande sera cloturé dès que la quantité nécessaire aura été récoltée, donc 100 000 de deutérium dans notre exemple.

PS: envoyé des chiffre rond pour ne pas commencer à faire des calcul complexe genre Z3R0C00l envoi 14523.9 de deuterium.
15 000 c'est bien ^^

Troisième étape:

Arrow C'est où qu'on envoi ?

Vous n'envoyez pas vos ressources directement au client ! mElt sert d'intermédiaire, vous lui envoyez donc la quantité que vous voulez et il se charge du reste.

Coordonnée de la planète de mElt (Arkanys): 3:92:6

Quatrième étape:

Arrow Moi je veux mon pognon !

Du calmeeeeuuhhh ! Dès qu'il y aura eu réception de votre marchandise chez mElt, il vous enverra dans les prochaine 24h votre du ^^.

C'est donc système qui permet à tous les membres de l'Alliance de profiter du commerce avec nos alliés! Vive la banque des ressource Wink

Comment profiter de la banques des ressources?
Page 1 sur 1