Extreme BioHazard

Alliance Univers 18

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pactes refusés

AuteurMessage
Abe
Invité

MessageSujet: Re: Pactes refusés   Lun 23 Jan - 14:05

Code espace temps 6002.8010.0317/5:62:8]

J'ai proposé un pacte commercial avec l'alliance DWELWOK classer 1ere avec 7411 k point .

Mes raisons :
-J'envisage de crée un réseau commercial colossal. Il m'apporteront une aide précieuse (s'il accepte). c'est un projet pharaonique farao et j'ai donc besoin de main forte.
- cette alliance commercial ouvra une plus grande possibilité a faire d'autre pacte important pour notre alliance.
- C'est un moyen de faire prospéré cette alliance.
-Nous auront des alliés considérable.
-On a rien a perdre mais tout a gagner.
-Si je réussi a le conclure ce sera un grand pas vers la prospérité

J'invite donc au conseil a y méditer et de me faire part de sa décision.

site des dwelwoks: http://dwelwok.forumactif.fr

.::Le conseil a donné son accord::.
.::L'alliance DWELWOK a refuser
::.

ses raisons:

Nombres sont les jours et les nuits à s'etre succédées avant qu'un Sage Dwelwok daigne consacrer quelques minutes de son précieux temps en la faveur du noble Diplomate Abe,venu en ces lieux afin de présenter sa requete...

Il fut un jour....le ciel était sombre,les nuages étaient épais,immense et grisatre,tout ce qui mettait de la joie et de la gaieté dans ce monde avait disparu tels sont les indices d'un changement majeur d'une ére majestueuse!!L'obscurité dans laquelle notre vaste monde était plongé nous révélait les mouvements d'une force agissant dans l'ombre afin de nuire a toute vie Dwelwokienne

Valeureux sont les Seigneurs Dwelwars à avoir répondu présent dans le but de laver l'affront afin que dans l'honneur notre peuple vive ou meurt!!!Les usines tournaient a plein regime!La production de Vaisseaux de bataille et de leurs boucliers avaient remplacés celle de produits et d'outillages nécessaire au quotidien de notre peuple et à la production de matières premières.

Le bruit de ces activités signifiait une production énorme,les ouvriers ne trouveraient le repos que lorsque le conflit serait résolu par l'abdiction ou la mort d'un des peuples en guerre!
C'est pourquoi ,seul le chemin bleuté déssiné dans le ciel pouvait révéler le passage d'un étranger sur nos terres.....cette emprunte ne s'effaçait qu'aux lueurs du jour malheureusement l'obscurité persistait de meme que les traces ,dévoilant ainsi la direction dans laquelle le vaisseau s'etait engagé!!

Quelques batailles gagnées,le calme et la sérénité un peu rétablie,le Mage Freyr daigna entreprendre une virée en direction de l'emprunte!Il s'aperçu de la non-continuité de celle-ci...il se trouva devant l'ambassade Dwelwoks!Des lors,il pénétra ses lieux et vit le représentant Abe,affalé sur un sofa,attendant en vain une reponse à son projet:

"Noble Représentant Abe,

Désolé de vous avoir fais patienter dans l'attente de l'un d'entre nous!!!Nous avons peu de temps à consacrer aux requetes externes,par consequent les délais de reponses ont enormément augmentés....veuillez nous en excuser!!

Je viens de prendre compte de votre demande malheureusement les pactes commerciaux tout comme les autres sont tres tres minutieusement étudiés!Nous ne faisons aucun pacte à part si cela peut nous etre bénéfique!!

Niveau commerce,moi-meme et les autres seigneurs Dwelwoks avons ce qu'il nous faut et point de soucis à se faire de ce coté-ci!!!Autant en interne qu'externe!

Merci d'avoir préparé une si belle éloge et un projet minutieux mais nous ne pouvons y recourir favorablement!

Bonne continuation"

Sur ces quelques paroles,le Mage Freyr s'en retourna à la production militaire afin que ces ouvriers ne prennent pas son absenteisme comme une période de repos!!Pas de temps à perdre dans ce genre de circonstances!!!La voie de notre peuple se devait d'etre entendue,telle est exprimée!Désormais,retournons-en à la guerre!

ma derniere reponse:

Le diplomate Abe se retira de cette ambassade pour ratrapper le dwelwok parti sous pression des temps de guerre, le dwelwok s'arrêta pour l'écouter courtement, Abe lui dit:

Bien, je ne suis point décu de votre descision, a vrai dire je m'y attendais. j'aurai du m'informé sur vos ambiton plutot militaire que commercial... j'en suis navré, je manquait d'expreriance.

Mais je vous présante toutes mes escuse pour ce dérangement ainsi que tout mon respect. ce pacte est certe trop modeste pour vous convenir!
je reviendrai plus tard,quand mon projet sera a point et compatible, pour vous le reproposer. Je vous souhaite la gloire et victoire contre vos néfastes ennemis ainsi que tous nos respect noble seigneur.

Abe saluat ce seigneur aguerris et lui en retour. Il embarqua dans son aeronef pour parcourrir l'espace en continuer son humble carriere de diplomate tout en sachant qu'il reviendrai un jour.

Gloire a l'alliance king

Diplomate Abe
Revenir en haut Aller en bas
Abe
Invité

MessageSujet: Re: Pactes refusés   Lun 23 Jan - 14:07

code espace tps 6002.0110.0130/5:62:8]

J'ai proposé un pacte commercial avec l'alliance ORS classer 78eme avec 760 k point .

Mes raisons :
- Leur alliance est bien respectable et tres rp.
-tres utile pour la federation des grandes puissances
-Il sont presque descidé a conclurent un pacte mais il doivent encore discuter( tres judicieux comme ally)
- l'alliance a tout mes respect pour son organisation.
-ils sont allié avec Luna et ODB

.::l'alliance ORS a refusé momentanemment::.
Abe
Invité

MessageSujet: Re: Pactes refusés   Ven 27 Jan - 19:05

code espace tps 6002.0110.0130/5:62:8]

J'ai proposé un pacte commercial avec l'alliance ORS classer 78eme avec 760 k point .

Mes raisons :
- Leur alliance est bien respectable et tres rp.
-tres utile pour la federation des grandes puissances
-Il sont presque descidé a conclurent un pacte mais il doivent encore discuter( tres judicieux comme ally)
- l'alliance a tout mes respect pour son organisation.
-ils sont allié avec Luna et ODB

.::l'alliance ORS a refusé momentanemment::.
Abe
Invité

MessageSujet: Re: Pactes refusés   Ven 10 Fév - 15:39

code espace tps 6002.3020.2211/5:62:8]

J'ai proposé un pacte total avec l'alliance pegas classer 183 eme avec 264 k point .

Mes raisons :
- J'ai eu ordre de conclure des pactes.
- leur ally est tres bien organisée et tres clair.
- il nous serons utile en tout cas.
- il ont un bon classement .

.::Le conseil na pas encore donné son accord::.
.::l'alliance pegas na pas encore donné son accord::.

Leur forum: http://alliancepegaus.actifforum.com/

Non, dédolé pour ma part, je trouve que c'est dangeureux de conclure un pacte total avec une alliance de loin plus forte que la notre! Plus tard peut être quand on sera plus fort, alors la, on reverra la question. Pour info, le forum de la fédération du commerce est créé: http://federation.bbfr.net/ si tu tiens toujours à continuer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pactes refusés   

Pactes refusés
Page 1 sur 1